Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love story au cinéma : les films d'amour
15 août 2010

27 robes

~~ Triangles amoureux et mariages ~~

Acteurs principaux : Katherine Heigl, James Marsden & Edward Burns

Date de sortie : 23 avril 2008

Résumé : Jane est une jeune femme charmante qui passe une bonne partie de son temps à organiser les mariages de ses amies. Elle garde d'ailleurs dans sa garde robe les 27 robes de demoiselle d'honneur qu'elle a porté. Elle passe le reste de son temps à rêver de son patron, George, qui est d'après elle l'homme idéal. Deux choses viennent alors troublée la vie de Jane : le retour de sa petite soeur Tess qui fait les yeux doux à George et la rencontre avec Kévin, un journaliste caustique et pessimiste sur les fondements et le sens du mariage...

Bande-annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18804275&cfilm=127189.html

18888389 27_robes_27_dresses_23_04_2008_09_01_2008_13_g Capturer katherine_heigl

Mon avis : J'ai vu ce film des dizaines de fois et je ne m'en lasse jamais. Humour et romantisme sont les maitres mots de ce film. Katherine Heigl y est ravissante : son personnage, Jane, est une jeune femme fraiche, drôle, attachante et vraiment adorable. On accroche tout de suite au personnage. L'opposition avec sa soeur Tess en est d'autant plus frappante. James Marsden, lui est vraiment craquant dans ce film. Tout se joue autour d'un double triangle amoureux : Jane, Tess et George d'une part, Jane, George et Kévin de l'autre. Ca fonctionne bien, on ne s'ennuie jamais. On sourit, on rit, on a la larme à l'oeil, bref, on est face à une vraie comédie romantique qui fait passer un très très bon moment. Et une scène bien sympa avec la chanson Benny and the Jets. A nouveau l'un de mes films préférés : à voir et à revoir sans modération !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Love story au cinéma : les films d'amour
Publicité
Publicité